Guild Of ChaØs Index du Forum Guild Of ChaØs
Une guilde sympathique et fun.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild Of ChaØs Index du Forum -> Le forum -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zubair

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:39 (2009)    Sujet du message: La banque de guilde Répondre en citant

bonjour/bonsoir,
                         étant un des gérants de la banque de la guilde, voila ce que je propose pour facilité l'utilisation de la banque.

Nous avons à notre disposition six onglets que je nomme ainsi :

-général : avec tous les trucs comme les potions, bandages et autres qui ne rentrent dans aucun des autres onglets.

-composant : avec tous se qui est étoffe, lin, cuivre, bref tous se qui peut servir à faire monter les métiers et craft des objets.

-tissu/cuir : avec tous les objets de catégorie tissu et cuir rangé par ordre en fonction des lvl requis plus les patrons qui permettent de craft des objets en tissu et ou cuir.

-maille/plaque : idem que pour tissu/cuir mais pour de la maille et plaque ainsi que les patrons qui permettent de craft de la maille et ou plaque.

-arme : avec tous les armes rangées bien entendu par ordre de lvl requis et par catégorie genre épe, hache, etc. Sauf les armes des lvl 70 à 80.

-épique : avec tout le stuff pour lvl 70 à 80 tissu, cuir, maille et plaque confondu mais bien rangé ainsi que les patrons qui craft des objets pour lvl 70 à 80. Je le nomme épique mais c'est juste symbolyque, on peut y mettre des items bleus aussi.

Pour tous les objets, c'est bleu obligatoire sinon vert mais qui sont rare. Les autres objets et bien je propose de les vendres pour mettre cette argent dans le banque de la guilde. Je propose aussi de bien trier les objets qui y sont déjà car certain me semble inutile mais cela resta a voir!!

Pour les personnes qui ne sont pas encore sur le forum et bien je suis désolé mais ils ne pourront pas voter au sondage et n'hésitez pas je suis ouvert à toute sorte de critique tant qu'elle est accompagnée d'argument et de raisonnement. Toute fois le dernier mot reviendra au chef de la guilde dès qu'il sera op bien sur pour prendre la décision qui lui semblera la plus juste.

Liz

Dernière édition par zubair le Lun 20 Avr - 12:43 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zitark
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:20 (2009)    Sujet du message: La banque de guilde Répondre en citant

moi je sui pas contre Smile

MSN
zubair

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:45 (2009)    Sujet du message: La banque de guilde Répondre en citant

et bien il ne reste plus qu"a voire sa avec les autres gérents et joueurs !!

Liz

MSN
zitark
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:46 (2009)    Sujet du message: La banque de guilde Répondre en citant

voie avec zog moi avec everlast (scorpion ) je suis toujours avec irl et il es ok Smile

MSN
zubair

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:51 (2009)    Sujet du message: La banque de guilde Répondre en citant

d'ac donc dess que jesuis co je lui en parle et on voit ça !!

Liz

MSN
Perseus_Nx

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:32 (2009)    Sujet du message: La banque de guilde Répondre en citant

Pour moi aussi je suis POUR mais a la fin

Surnom : Inspecteur des travaux fini

zubair

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:43 (2009)    Sujet du message: La banque de guilde Répondre en citant

oki et bien on vas essayer de mettre sa en place !!

Liz

MSN
zitark
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 12:01 (2009)    Sujet du message: La banque de guilde Répondre en citant

tu as le feux vert ^^

MSN
zubair

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 12:01 (2009)    Sujet du message: La banque de guilde Répondre en citant

d'accord !!

Liz

MSN
zitark
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 12:02 (2009)    Sujet du message: La banque de guilde Répondre en citant

fait en bonne usage lol

MSN
zubair

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 12:03 (2009)    Sujet du message: La banque de guilde Répondre en citant

oui  Razz

Liz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: La banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild Of ChaØs Index du Forum -> Le forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.