Guild Of ChaØs Index du Forum Guild Of ChaØs
Une guilde sympathique et fun.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séphi the return!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild Of ChaØs Index du Forum -> Guild Of ChaØs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séphi

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:00 (2009)    Sujet du message: Séphi the return! Répondre en citant

Et wé je suis revenu XD

Sinon moi c Séphi voleur de lvl 73 je suis un piti picard de 17 ans ^^ lycéen a Amiens en 1re S
Mes loisir c l'informatique CSS WoW et bien d'autre

Au pire si vous voulez plus d'info bah demander moi XD

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zubair

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:01 (2009)    Sujet du message: Séphi the return! Répondre en citant

un peu court mais bon on fait avec !!!!
bienvenu a toi séphi !!!!

Liz

MSN
zitark
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:12 (2009)    Sujet du message: Séphi the return! Répondre en citant

re bienvenue a toi

MSN
Séphi

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:00 (2009)    Sujet du message: Séphi the return! Répondre en citant

Bon bah vu que ma présentation est dites courte je la refait ^^

Moi c'est Séphi; Voleur Lvl 80 Spé finesse a la recherche d'un bonne dague parce que la c'est la dèche

Sinon en vrai je m'appelle Jean-Baptiste lvl 17 avec une template mi Alcool mi Bedo (en clair j'ai 17 ans et pour le reste c'est compréhensible) a la recherche d'une copine XD bon c'etait le moment detente ^^
A part sa mon style de musique c'est le Rock Metal avec un peut de Tchno mais sans plus et j'ai horreur du rap d'ailleur mon style de musique se reflete sur moi puisque j'ai les cheveux long et que je m'habille presque toujours en noir enfin bref... et je suis un bon deconneur quand je m'y met hehe

Sa va faire 3ans que je joue je vien de l'offi mais j'ai la flemme de payer... en attendant je jou a d'autre jeux comme tous les Counter strike du 1.6 au Source apres j'adore les manga c'est mignon lol et je jou du piano!

Voila je pense qe c'est mieu hihi

MSN
zitark
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:03 (2009)    Sujet du message: Séphi the return! Répondre en citant

xD tu es en gros ma copie en 1an plus jeune xD

MSN
Séphi

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:15 (2009)    Sujet du message: Séphi the return! Répondre en citant

wéééé ^^ tonton!

MSN
coldpolar

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 02:29 (2009)    Sujet du message: Séphi the return! Répondre en citant

et ba ca cet de la presentation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Séphi the return!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild Of ChaØs Index du Forum -> Guild Of ChaØs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.